01 août 2011

Bienvenue

Un livre en l'air est un blog où j'écrirai (le plus régulièrement possible, je l'espère) les critiques, les commentaires de mes lectures. 
Je suis incontestablement un lecteur de livres classiques, historiques (surtout ce qui concerne toute la période de l'Antiquité), autobiographiques. Je suis aussi un lecteur de tragédie et du théâtre du 17ème et 18ème siècle. 
Je m'adonne tout de même à des lectures plus contemporaines ! Ainsi, je me fais un plaisir de lire du Amélie Nothomb comme du Carlos Ruiz Zafon. 
En créant et en alimentant ce blog, j'espère découvrir de nouveaux horizons de lecture, surtout dans le contemporain. 

Alors n'hésitez pas à me commenter, à réagir, à me proposer des idées de lectures, ...

Bien à vous

Clément, pour un livre en l'air

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire